top of page
  • Photo du rédacteurEmma

Nouvelle saison, nouveaux projets ! JE LANCE UN COURS !

Dernière mise à jour : 11 sept. 2020



Pour cette nouvelle saison, je sors encore un peu plus de ma zone de confort, un peu beaucoup même, et me lance avec mon conjoint dans un cours de ''Fitness'' / Entretien physique.

Cours organisé au sein du CDRAM, le centre d'arts martiaux et de bien-être de mes beaux-parents.

Nommé FORGE YOURSELF, notre cours sera dédié à forger son corps et son mental à travers différents travail physique, renforcement musculaire, circuit (type Hit), circuit poids de corps, etc.. Mais aussi du travail sur la respiration, la souplesse. Ne rien laisser de côté et travailler son corps et son mental dans son ensemble.

Le cours débute mardi 15 septembre (9h30-10h30) et ce passera au Dojo municipal de St Jean en Royans. Certains cours se dérouleront en extérieur selon le temps et les exercices.

Après les premiers cours d'essai, un programme complet bien définie sera mis en place pour l'année en prenant en compte les envies de chacun au maximum. Par la suite, un groupe privé Facebook verra le jour avec des infos en plus, un suivie, les petit matériel à acheter pour avancer dans le programme.

On est super content de lancer ce cours et j'avais donc envie de vous le partager !


A bientôt dans un nouvel article !


41 vues0 commentaire
bottom of page