top of page
  • Photo du rédacteurEmma

Swaisho - Une geste simple aux multiples bienfaits

Dernière mise à jour : 28 mars 2022

Salut tous le monde ! J'espère que vous allez bien !


Aujourd'hui je te fais un article sur ma nouvelle vidéo de la série : La minute happiness !


Dans cette vidéo je te parle d'un mouvement que l'on pratique dans le chi kung, discipline que je pratique les jeudi soir au CDRAM dans l'école de mon beau père. Si tu veux en savoir plus sur le Chi-kung ou tout simplement l'école ---> https://cdram.jimdofree.com/kiko-qi-gong/



Ce mouvement se nomme Swaisho. Ce mouvement peut être pratiqué quotidiennement et par tout le monde.

Malgré la simplicité du mouvement qui peut laisser parfois des gens septiques, swaisho apporte de nombreux bienfaits sur le corps.


Il permet de stimuler la circulation du Ki, du sang et de la lymphe au niveau des bras et des épaules, il agit contre la dégénérescence des cellules et toute stagnation de Ki. Il agirait également contre le cancer du sein, les troubles cardiaques et la liste est encore longue !


Je te laisse aller voir ma vidéo ci dessous


J'espère que cette vidéo et cet article vous plaira,

Prenez soin de vous et à bientôt !


156 vues0 commentaire
bottom of page